APPEL d’offre | Travaux de creusement de deux chenaux

Ville
Bamako
Mise en ligne le
07-02-20186
Domaine D’ACTIVITE
Btp et genie civil
limite de réponse
07-03-2018
procédure
Procédure ouverte
N° d’avis:
Travaux de creusement de deux (2) chenaux

 



 


Le Directeur Général de l’Agence de l’Environnement et du Développement Durable invite les soumissionnaires éligibles et qualifiés à présenter leur soumission cachetée en vue d’exécuter les Travaux de creusement de deux (2) chenaux dans les communes de Kondi et Arham cercle de Diré (Tombouctou) pour le compte du Programme d’Appui à l’Adaptation aux Changements Climatiques dans les Communes les plus Vulnérables des Régions de Mopti et de Tombouctou en trois (3) lots :


 


LOT 1: Travaux de creusement du chenal de Youmna Les travaux consistent au déblayage du lit majeur du chenal et la réhabilitation d’un ouvrage de passage existant sur le chenal, le compactage des berges et la fixation biologique.


 


LOT 2: Travaux de creusement du chenal de Kondori Les travaux consistent au déblayage du lit majeur du chenal, la réalisation d’un ouvrage de passage existant sur le chenal, le compactage et la fixation biologique des berges.


 


La passation de Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 50, et ouvert à tous les candidats éligibles. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Programme d’Appui à l’Adaptation aux Changements Climatiques dans les Communes les plus Vulnérables des Régions de Mopti et Tombouctou (PACV-MT) et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après Siège du PACV-MT, Bamako-Magnambougou Fasso Kanu, Goudron en face de l’IGM qui continue au fleuve, Viré à Droite dans la rue à l’angle du Bureau de la société de gardiennage OGS, troisième carré à gauche et deuxième porte à gauche.


 


Tél. : 20 20 45 25/66 71 90 93/66 73 15 38/76 05 72 37 de 8 heures à 16 heures tous les jours ouvrables sauf les vendredi de 08 à 12 heures 00 mn. Les spécifications de qualification comprennent:


 


• Justifier au moins deux (2) expériences en travaux de nature et de taille similaires à ceux de l’appel d’offres au cours des trois dernières années 2014, 2015 et 2016 avec une valeur minimum de cent millions (100 000 000), qui ont été exécutés de manière satisfaisante et terminés pour l’essentiel, et qui sont similaires aux travaux proposés.


 


• Avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen pour des travaux de construction au cours des trois (3) dernières années (2014, 2015 et 2016) d’un montant équivalant à au moins Soixante millions (60 000 000) FCFA ou son équivalent en monnaie librement convertible.


 


• Avoir le personnel clé qualifié tel que défini dans les critères de qualification relatif au personnel: - Un Chef de mission : Ingénieur de Génie Civil, ayant au moins 5 ans d’expériences globales et une (1) expérience dans des travaux similaires ;


 


- un chef d’équipe, technicien Génie Civil ou Génie Rural ayant au moins 4ans d’expériences globales et une (1) expérience dans des travaux similaires ;


 


- un (un (01) Topographe, Technicien de niveau BT2 ou équivalent, ayant au moins 4 ans d’expériences globales et une (1) expérience dans des travaux similaires.


 


• Disposer d’un lot minimum de matériels et équipements essentiels pour l’exé- cution des travaux tel que défini dans la clause 5.5 (c) de la Fiche des données de l’appel d’offres,


 


• Disposer de liquidité ou de facilités bancaires nettes d’autres engagements contractuels  de :


 


- Vingt Millions (20 000 000) F CFA par lot ou son équivalent en monnaie librement convertible. Ces exigences en matière de qualifications sont détaillées dans la section II (fiche des données de l’appel d’offre) du Dossier d’Appel d’Offres. Aucune marge de préférence ne sera octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’appel d’offres pour les informations détaillées.


 


Le Dossier d’appel d’offres complet en français peut être acheté par les soumissionnaires intéressés à l’adresse ci-après Siège du PACV-MT, Bamako-Magnambougou Fasso-Kanu, Goudron en face de l’IGM qui continue au fleuve, Viré à Droite dans la rue à l’angle du Bureau de la société de gardiennage OGS, troisième carré à gauche et deuxième porte à gauche.


 


Tél. : 20 20 45 25/66 71 90 93/66 73 15 38, contre paiement d’un montant non remboursable de Cinquante mille (50 000) FCFA en espèces à partir du 06 Février 2018. Un Soumissionnaire peut postuler pour l’ensemble des lots mais ne peut être attributaire que d’un seul lot.


 


Les Soumissions devront être déposées à l’adresse ci-dessus au plus tard le 07 Mars 2018 à 9 h 00.


 


Les dépôts électroniques ne seront pas admis.


 


Les soumissions présentées hors délais seront rejetées. Les Soumissions seront ouvertes physiquement en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister à l’adresse ci-dessous Agence de l’Environnement et du Développement Durable Quartier du fleuve –BP : 2357 –Rue 311- Porte 328 –Tel : 0023 20 23 10 74.


 


Email : aedd@environnement.gov.ml. Bamako/MALI le 07 Mars 2018 à 09 h 15. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Toutes les Soumissions doivent être accompagnées d’une Garantie de Soumission d’un montant d’au moins égal à :


 


- Un million cinq cents mille (1 500 000) FCFA par lot ou son équivalent dans une monnaie librement convertible. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix jours (90) à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO. Nous vous prions d’agréer, Messieurs, l’expression de notre franche collaboration.

autres villes
Tombouctou

Votre compte ne vous permet pas d'avoir accès aux pièces jointes et d'autres informations pour débloquer cette option cliquez ici.