APPEL d’offre | Travaux de Réalisation de Quatre Forages

Ville
Bamako
Mise en ligne le
03-01-20186
Domaine D’ACTIVITE
Forage
limite de réponse
31-01-2018
procédure
Procédure ouverte
N° d’avis:
Travaux de Réalisation de Quatre (4) Forages

 



 


MINISTERE DE L’ENVIRONNEMENT DE L’ASSAINISSEMENT ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE (MEADD)


 


AGENCE DE L’ENVIRONNEMENT ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE (AEDD) PROJET DE GESTION DES RESSOURCES NATURELLES ET CHANGEMENTS CLIMATIQUES (PGRNCC)


 


No de Don : LDCF : TF16307/ Don GEF : N° TF16288 / Don N°IDAH8900


 


APPEL D’OFFRES N°07/MEADD/AEDD/PGRNCC/2017 RELATIF AUX TRAVAUX DE REALISATION DE QUATRE (4) FORAGES POSITIFS AYANT AU MOINS 5 M3/H DANS QUATRE (4) FORETS COMMUNALES :


 


GADIABA-KADIEL, GUETEMA CERCLE DE NIORO-DU SAHEL ; FALLOU ET MOURDIAH CERCLE DE NARA.


 


Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un Don de l’Association Internationale de Développement pour financer le Projet de Gestion des Ressources Naturelles pour le Changement Climatique (PGRNCC), et se propose d’utiliser une partie des fonds de ce don pour effectuer des paiements au titre du Marché de travaux de réalisation de quatre (4) forages positifs dans les forêts communales de Gadiaba-Kadiel, Guetema, cercle de Nioro du Sahel, Fallou et Mourdiah, cercle de Nara.


 


L’Agence de l’Environnement et du Développement Durable (AEDD) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la réalisation des travaux d’aménagement de quatre (4) points d’eau dans les forêts communales de Gadiaba-Kadiel, Guetema, cercle de Nioro du Sahel, Fallou et Mourdiah, cercle de Nara.


 


La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres national (AON) tel que défini dans les « Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits et Dons de l‘AID », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que dé- finis dans les Directives.


 


Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence de l’Environnement et du Développement Durable (AEDD), Bureau approvisionnements, Rue 311 Porte 328, Quartier du Fleuve ; en venant de l’ex Ministère des Mines juste à droite – Bamako (Mali). Tél.: 20 23 10 74, 76 12 41 61; Email: aedd@environnement.gov.ml doumabou24@gmail.com, et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous de 8 heures à 16 heures.


 


Les exigences en matière de qualifications sont :


 


• avoir exécuté à titre d’entrepreneur, de membre d’un groupement, d’ensemblier, ou de sous-traitant dans au moins un marché similaire d’un montant de Cent Millions (100 000 000) F CFA au cours des cinq (5) dernières années (2012, 2013, 2014, 2015 et 2016)


 


• disposer d’une ligne de crédit bancaire de Soixante Dix millions (70 000 000) FCFA; Une marge de préférence nationale ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles.


 


Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.


 


Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir un dossier d’appel d’offres complet en français à l’adresse numéro cidessous mentionnée contre paiement non remboursable d’un montant de Cinquante Mille (50 000) francs CFA en espèces .


 


Les offres devront être soumises au Bureau Approvisionnements de l’AEDD à l’adresse citée ci-dessus. La soumission par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.


 


La date et l’heure limites du dépôt des offres sont fixées au Mercredi 31 Janvier 2018 à 09h00mn.


 


Les offres seront ouvertes en présence des soumissionnaires pré- sents dans la Salle de conférence de l’AEDD, le 31 Janvier 2018 à 09 H 15 mn. Les offres doivent comprendre une garantie d’offre d’un montant égal au moins à Quatre Millions (4 000 000) F CFA.


 


Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de Cent Vingt jours (120) à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 22.1 des IC et au DPAO.


 


L’adresse à laquelle il est fait référence ci- dessus est : Adresse d’achat du DAO : Bureau Approvisionnements, sis dans la cour de l’AEDD, Rue 311 Porte 328 Quartier du fleuve, Bamako – Mali.

Votre compte ne vous permet pas d'avoir accès aux pièces jointes et d'autres informations pour débloquer cette option cliquez ici.