APPEL d’offre | Fourniture de Trois Véhicules Tout Terrain Pick-up

Ville
Bamako
Mise en ligne le
03-01-20186
Domaine D’ACTIVITE
Location et fournitures de matériels roulants
limite de réponse
18-01-2018
procédure
Procédure ouverte
N° d’avis:
Fourniture de Trois (3) Véhicules Tout Terrain Pick-up

 



 


            MINISTERE DES MALIENS DE L'EXTERIEUR ET DE L'INTEGRATION AFRICAINE 


 


Pour La fourniture de Trois (3) Véhicules Tout Terrain Pick-up 


 


1- Cet A vis d'appel d'offres fait suite à 1'Avis Général de Passation des Marchés Éventuellement paru dans le journal« l'ESSOR ».


 


Le Ministère des Maliens de l'extérieur et de l'Intégration Africaine dispose de fonds sur le financement Néerlandais, afin de financer l'acquisition de trois (3) Véhicule Tout Terrain Pick-up.


 


2- Le Ministère des Maliens de l'extérieur et de l'Intégration Africaine sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison de fournitures suivantes :


 


trois(3) Véhicule Tout Terrain Pick-up La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l'article 50, et ouvert à tous les candidats éligibles.


 


3- Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la direction des finances et du Matériel du Ministère des Maliens de l'extérieur et de l'Intégration Africaine , Cité Administrative bâtiment n°6, 2ème étage -bamako;


 


Tél: (00223) 20 01 66 23 / 20 01 66 18 et prendre connaissance des documents d'Appel d'offres à l'adresse mentionnée ci-après à la division des Approvisionnement et des Marchés Publics du Lundi au Vendredi durant les heures de service


 


4- Les exigences en matière de qualifications sont :


 


Voir le DPAO pour les informations détaillées


 


5- Les Candidats intéressées peuvent consulter gratuitement le dossier d'Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d'une somme non remboursable de Cinquante mille (50.000) f CFA, à l'adresse mentionnée ci-après Division Approvisionnement et Marchés Publics: La méthode de paiement sera comptant.


 


Le Dossier d'Appel d'offre sera adressé par version dure et électronique.


 


6-Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d'un montant de 1 200 000 fCfA conformément à l'article 60 du Code des marchés publics.


 


7- Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatrevingt-dix jours (90) à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au D.PAO.


 


Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l'ouverture des plis le 18 Janvier 2018 à l'adresse suivante:


 


Salle de conférence du Département au 3ème étage.

Votre compte ne vous permet pas d'avoir accès aux pièces jointes et d'autres informations pour débloquer cette option cliquez ici.