APPEL d’offre | Acquisition de deux (02) véhicules 4X4 station wagon

Ville
Bamako
Mise en ligne le
19-12-20176
Domaine D’ACTIVITE
Location et fournitures de matériels roulants
limite de réponse
19-12-2017
procédure
Procédure ouverte
N° d’avis:








                                               MINISTERE DE L’AGRICULTURE **********


                CELLULE DE PLANIFICATION ET DE STATISTIQUE DU SECTEUR                           DEVELOPPEMENT RURAL **********


PROJET D’ACCROISSEMENT DE LA PRODUCTIVITE AGRICOLE AU MALI – PAPAM AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL N° 002/2017/CPS-PAPAM


1. Le Gouvernement du Mali a reçu un prêt du Fonds International de Développement Agricole (FIDA) en vue de financer le Projet d’Accroissement et de Productivité Agricole au Mali (PAPAM) et a l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du marché d’acquisition de deux (02) Véhicules station wagon 4x4 et cinquante (50) motos pour le compte Projet d’Accroissement et de Productivité Agricole au Mali (PAPAM)


2. Le Coordinateur du Projet d’Accroissement et de Productivité Agricole au Mali (PAPAM) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture de véhicules pour le compte du Projet d’Accroissement et de Productivité Agricole au Mali (PAPAM) en deux lots :


Lot 1 : acquisition de deux (02) véhicules 4X4 station wagon ;


Lot 2 : acquisition de cinquante (50) motos.


3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres National (AON) tel que défini dans les  « Directives : passation des marchés financés par les crédits du FIDA » et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.


4. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Unité de Coordination du Projet et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous : Cellule de Planification et de Statistique du Secteur Développement Rural (CPS/SDR) BP E : 2710, Rue de l’ORTM, Porte : 97 Bozola, Tel : (+223) 20 21 48 07/82 40, Bamko (Mali).


5. Les exigences en matière de qualification sont :


Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après:


· Capacité financière Avoir réalisé au cours des trois dernières années (2014, 2015 et 2016) un chiffre d’affaires moyen égal au moins au montant de l’offre du lot ou des lots pour lequel ou pour lesquels il soumissionne.


Le soumissionnaire devra joindre à son offre les états financiers certifiés par un expert- comptable agrée ou attestés par un comptable agréé inscrit à à l’ordre pour les trois dernières années    (2014, 2015 et 2016).


Sur ces bilans doit figurer la mention suivante apposée par le service des impôts compétent des impôts « bilans ou extraits bilans conformes aux déclarations souscrites au service des impôts. · Capacité technique et expérience Le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après :


- être le fabricant ou le producteur des fournitures, s’il n’est pas le fabricant ou le producteur, il doit fournir une autorisation soit du fabricant lui-même ou d’un concessionnaire agréé ou d’un représentant agréé ou d’un fournisseur agréé par le fabricant, pour attester du fait qu’il a été dûment autorisé par le fabriquant ou le producteur des Fournitures pour fournir ces dernières dans le pays de l’Acheteur en application de la clause 17.2(a) des IS.


- Le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait aux exigences d’expérience ci-après :


Le candidat doit prouver qu’il a exécuté deux marchés de fourniture d’au moins deux véhicules chacun au cours des trois dernières années (2014, 2015, et 2016) pour le lot 1, deux marchés de fourniture de motos pour une quantité supérieure ou égale au moins à la quantité des fournitures pour lesquelles il soumissionne au cours des cinq dernières années (2012, 2013 2014, 2015 et 2016) pour le lot 2. Pour chaque marché similaire, les pièces justificatives probantes à fournir comprennent les preuves de la réalisation dudit marché (PV de réception, attestation de bonne fin ou bordereau de livraison) avec l’adresse exacte du maître d’ouvrage.


NB : La transmission de tout renseignement erroné entraine l’application des dispositions ad-hoc conformément aux textes en vigueur.


6. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en Français en formulant une demande écrite à l’adresse suivante :


Cellule de Coordination du Projet d’Accroissement de la Productivité Agricole au Mali (PAPAM), BP E : 2710, Rue de l’ORTM, Porte : 97 Bozola, Tel : (+223) 20 21 48 07/82 40, Bamako (Mali), tous les jours ouvrables de 8 heures à 16 heures locales contre un paiement non remboursable de cent mille (100 000) FCFA ou sa contre-valeur dans une monnaie librement convertible.


Le paiement sera effectué au comptant au Projet.


7. Les offres devront être soumises au plus tard le mardi 19 décembre 2017 à 10 h 00.


La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée.


Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.


Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, dans la salle de réunion du Projet d’Accroissement de la Productivité Agricole au Mali (PAPAM) sise Bozola Rue de l’ORTM, Porte 97. BP : E 2710 Tél : (223) 20 21 48 07 ; (223) 20 21 82 40 Bamako Mali le mardi 19 décembre 2017 à 10 h 30. Les offres doivent comprendre une garantie d’offre de :


- Lot 1 : Un million Cinq cent mille (1 500 000) francs CFA.


- Lot 2 : Un million Cinq cent mille (1 000 000) francs CFA


ou leur contre -valeur en une monnaie librement convertible.




Votre compte ne vous permet pas d'avoir accès aux pièces jointes et d'autres informations pour débloquer cette option cliquez ici.