APPEL d’offre | Construction de Trois (03) Salles de Classes

Ville
Bamako
Mise en ligne le
19-12-20176
Domaine D’ACTIVITE
Btp et genie civil
limite de réponse
30-12-2017
procédure
Procédure ouverte
N° d’avis: 2017-002 / MCRS


Construction de Trois (03) Salles de Classes







                                                            Région de Koulikoro


                                                              Cercle de Kati 


                                                        Commune rurale de Safo


                      AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT N° 2017-002 / MCRS


1. La commune rurale de Safo dispose de fonds sur son budget de l’exercice 2018 afin de financer la réalisation d’infrastructures scolaires et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif aux travaux de construction de trois (03) salles de classes équipées dans le village de Falayan.


2. La commune rurale de Safo sollicite des offres fermées de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser lesdits travaux en lot unique : « Travaux de construction de trois (03) salles de classes équipées dans le village de Falayan »


3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert national tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 50, et ouvert à tous les candidats éligibles.


4. Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de quatre-vingt-dix (90) jours.


5. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations complémentaires et examiner les Dossiers d’Appel d’Offres dans les bureaux du secrétariat général de la mairie de la commune rurale de Safo / Cercle de Kati / Région de Koulikoro, Tel : 76 68 55 55 / 79 08 48 31 / 62 35 99 61.


6. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le Dossier d’Appel d’Offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de Cinquante mille francs (50 000 FCFA) à l’adresse ci-dessus indiquée.


7. Les clauses des Instructions aux soumissionnaires et celles du Cahier des Clauses Administratives Générales sont les Clauses du Dossier Type d’Appel d’Offres pour Passation des Marchés de Travaux, Août 2009, publiées par la Direction Générale des Marchés Publics et des Délégations des services Publics.


8. Toutes les offres doivent être déposées au plus tard le 14 Décembre 2017 à 10 heures au secrétariat général de la mairie de la commune de Safo et être accompagnée d’une garantie d’offres d’un montant de Un million de francs (1 000 000 FCFA).


Toutefois, les offres peuvent être reçues en salle, juste avant le début proprement dit de l’ouverture des plis.


9. Les offres demeureront valides pour une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date d’ouverture des plis fixés au 14 Décembre 2017 à 10 heures 30 minutes.


10. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture le 14 Décembre 2017 à 10 heures 30 minutes dans la salle de délibération de la mairie de Safo.*




Votre compte ne vous permet pas d'avoir accès aux pièces jointes et d'autres informations pour débloquer cette option cliquez ici.