APPEL d’offre | Fourniture de véhicules

Ville
Bamako
Mise en ligne le
31-10-20176
Domaine D’ACTIVITE
Location et fournitures de matériels roulants
limite de réponse
07-11-2017
procédure
Procédure ouverte
N° d’avis:

 



Le Président du Conseil Economique, Social et Culturel lance un avis de demande de renseignement et de prix à compétition ouverte relatif à la fourniture de deux (02) véhicules pickup up 4×4 tout terrain double cabine quatre (04) cylindres diesel  et d’un (01) véhicule berline moyen standing essence pour le compte du Conseil Economique, Social et Culturel (CESC) à Koulouba en lot unique.

Le financement est assuré par le Budget National Exercice 2017.

Les prestations prévues dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de trente (30) jours à compter de la date de notification dudit marché. Les soumissionnaires peuvent obtenir le Dossier de la demande de renseignement et de prix à compétition ouverte auprès de la Direction des Services Administratifs et Financiers du Conseil Economique, Social et Culturel moyennant le paiement d’un montant de Cent Mille (100 000) F CFA.

Les soumissionnaires devront déposer leurs offres en trois (03) exemplaires dont (01) original et deux (02) copies sous plis fermés au plus tard le lundi ·07 novembre 2017 à 15 heures à la Direction des Services Administratifs et Financiers du Conseil Economique, Social et Culturel sis à Koulouba.

Les plis seront ouverts en présence des soumissionnaires qui le désirent ou de leurs représentants le lundi 07 novembre 2017 à 15H 30mn au siège de l’Institution.



 


Votre compte ne vous permet pas d'avoir accès aux pièces jointes et d'autres informations pour débloquer cette option cliquez ici.