Offre d'emploi - UN CHEF DE PROJET EXPERIMENTE

Ville
Taoudeni
Mise en ligne le
13-06-2017
SECTEUR D’ACTIVITE
Gestion des projets
SOciete
L'ONG ADESAH
SALaire de base
Non défini
Nomre de lecture
573
Type d’emploi
Non défini
Heure d’emploi
Non défini

 



L'ONG ADESAH


RECRUTE POUR SON PROJET UN CHEF DE PROJET EXPERIMENTE



Par anpe-mali• 1-Offres d'Emplois• Vendredi 09/06/2017 • Lu 4069 fois



 


 


AVIS DE RECRUTEMENT


 


L’ONG ADESAH souhaite recruter pour son projet d’appui à la résilience dans les régions de Tombouctou et Taoudéni en partenariat avec AVSF, un chef de projet expérimenté.


 


 


Description du poste :


 


 


Chargé (e) de la coordination de la mise en œuvre, du suivi et du rapportage des activités du projet, il doit veiller à la mise en œuvre des activités conformément aux plans d’action, méthodologies adoptés et au document projet. Représenter ADESAH auprès des interlocuteurs du projet en accord avec le Coordinateur National. Il ou elle est responsable du diagnostic et du renforcement des capacités de résilience des collectivités territoriales partenaires pour une meilleure prévention et gestion des crises et catastrophes humanitaires.


 


Durée : CDD de 06 mois (disponibilité : Immédiate)


 


Base : Tombouctou avec des missions ponctuelles sur Gao et Bamako


 


 


Profil recherché :


 


Homme/Femme, issu (e) d'une formation de type Bac + 4/5 en sciences sociales, décentralisation ou autres avec une expérience professionnelle d'au moins 4 ans à un poste similaire dans une ONG. La personne devra justifier d’une bonne connaissance des problématiques et enjeux de décentralisation et de développement local au nord du Mali et une expérience avérée en maitrise d’ouvrage. Elle devra aussi maitriser les processus de planification de plans et programmes pour des collectivités territoriales décentralisées (plan de contingence, de sécurité alimentaire et nutritionnelle, développement local). Avoir une bonne maitrise de l'outil informatique (Microsoft office, Internet). La connaissance du Tamasheq et/ou de l’Arabe est un plus.


 


Dossier à fournir et date limite de dépôt : Les personnes intéressées  doivent faire parvenir leur dossier par mail à recrutement_adesah@yahoo.fr au plus tard le 19 juin 2017 à 10 heures précises. Le dossier de candidature doit comporter : une lettre de motivation, un CV et les références de trois anciens employeurs. Tous les fichiers électroniques envoyés doivent porter le nom du candidat.


 


Les candidats retenus seront contactés. Un contact mail après le 19 juin 2017 n’est pas souhaité.